52 Grigris pour une année de Dopamine

[[ GRIGRI ]] Le saviez-vous?

La vente de chaque grigri nous permet de financer une semaine, oui une semaine du traitement d’un de nos chevaux âgés atteint de PPID.


Soit un objectif de vente de 52 grigris pour un an de traitement x 5 chevaux atteints à ce jour donc l'ambition de vendre ...260 grigris par an…: avez-vous le vôtre ?


En illustration, la très émouvante jument Daal Aba qui bénéficie de ce traitement.

Dans notre sanctuaire de préservation de lignées rares de Purs Sangs Arabe, point de cagnotte pour abonder en partie des frais toujours plus importants, mais des éditions pleines de sens, éthiques et solidaires,avec les meilleurs partenaires fabricants possible, pour vous remercier de votre soutien!


Alors merci infiniment pour vos généreuses emplettes des irrésistibles Grigris Zaraq, "poulinés" de notre précieuse collaboration avec le bottier de luxe voisin Chamberlan. Le grigri est de plus Made In Périgord Vert!


Ici le grigri tombe amoureux d'une babie en vernis rouge lors de notre Pop Up de Noël


Né d’une amitié entre les jeunes créateurs de cette ambitieuse start-up de souliers de luxe sur mesure, qui fait le pari d'un artisanat de luxe Made in France à Nontron, et l’éleveuse des petits bédouins dont ils apprécient l'hospitalité, cet objet éthique et solidaire est composé de trois épaisseurs de cuir en upcycling des stocks dormants de leurs cuirs raffinés.

Grigri Zaraq s’accroche partout: à votre sac, votre rétro, en déco de poignée de fenêtre ou de porte…sur vos licols et même en pendentif !





Les Grigris tombent amoureux de Paris et ils ont décidé d’installer une petite écurie dans la boutique de notre partenaire de fabrication: Rendez-vous pour vos emplettes à #Paris Concept Store CHAMBERLAN 5 rue Rouget de Lisle entre Vendôme et Concorde.

N'hésitez pas à vous rendre dans ce très bel espace galerie.



Il nous reste à vous transmettre de tout coeur nos voeux très sincères: M E R C I



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout